LA MEUTE Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

SERVEUR 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum -> Taverne -> Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef Gorbag

Chef de guilde et Officiers Chefs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent toujour pas, il y'a un nouveau serveur pour shakes and fidget, il s'agit du serveur 5.

Il y'a peu de membres et donc le niveau max est faible, si ça intéresse quelqu'un qu'il aille créer un perso au plus vite.

LIEN =) http://s5.sfgame.fr/

Bon jeu à tous.
_ _ _ _ _ _
Chef des démons d'Hadès et gardien de la porte des Enfers, j' apparaît sur terre afin de récolter les âmes des guerriers morts sous mes coups.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphykenny

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 03:54 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur le serveur 5, est-ce qu'il y a une guilde sympa et active, voir un prolongement de la meute sur le s5 ?
Parce que ça m'intéresserai.

Bien à vous

Raphykenny

Chef Gorbag

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Pour l'instant la plupart des guilde ont un peu le même état d'esprit, XP le plus vite pour faire parti des meilleur, comme il y'a moins de joueur que sur les autre serveur les gens se bousculent.
Je suis dans une guilde classé dans le top 10 mais il faut avoir le level 25 minimum.

N'hésites pas à choisir la guilde la mieux classée des guildes que tu peux intégrer.
_ _ _ _ _ _
Chef des démons d'Hadès et gardien de la porte des Enfers, j' apparaît sur terre afin de récolter les âmes des guerriers morts sous mes coups.

raphykenny

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

OK Gorbarg
Tu pourrais me conseiller des guildes sympa et actives qui accepteraient un niveau 10-12

Bien à vous

Chef Gorbag

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Comme je t'ai dit les guildes sont tous les même, apres je te conseil tout de meme des guildes qui sont dans le top 30, tu aura plus de chance de tomber sur une guilde active.
Apres c'est à toi de voir si il recrute ou pas à ton niveau. Personnellement pour cherche une guilde tu regarde celle qui sont dans les premiere du classement, et tu remonte la liste jusqu'a tomber sur une guilde qui recrute tout level, et en general si c'est une guilde dans le top 30 forcément c'est une guilde active car la concurrence est rude sur ce serveur.
Sache aussi une chose c'est que les guilde demande au moin les monture 30% donc choisi bien pour pas avoir de surprise.^^
Sinon niveau ambiance et accueil je ne pourrai pas te dire car je n'ai connu qu'une seule guilde c'est celle ou je suis. En tout cas y'a beaucoup de mauvaise intention sur ce serveur, il y'a des gens qui integre une guilde et qui se barre 2 jour apres pour une autre sans rien dire, donc les guilde deviennent un peu plus exigeante.
_ _ _ _ _ _

Djee974

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Jvai essayer de voir ca Wink ca peut etre sympa de se faire un nouveau perso Wink

raphykenny

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

ça y est j'ai intégré une guilde qui s'appelle les "Padavoines".
Vous la connaissez?

Chef Gorbag

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Je l'avais deja vu dans le panthéon, mais je ne la connais pas. Tant qu'ils sont actifs c'est le principal.^^
_ _ _ _ _ _

raphykenny

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

ça va ils le sont et on se maintient bien dans les 20-30 premiers.
D'ailleurs si ça en intéresse certain de venir sur le S5 je pourrai certainement vous recommander

Djee974

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Ben si y'a moyen jsuis lvl 16 tu demande chez toi 

raphykenny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 04:17 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

ok djee je vais voir avec eux.
tu as le meme pseudo?

Djee974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 05:05 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Oui le meme pseudo la je suis presque 18 Smile

raphykenny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

ok djee je vais voir avec eux

moredeux

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

je viens de voir que nos team se sont affronter hier Razz vous avez perdu de peu !

Djee974

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Jsuis niveau 23 si ca peut aider a rentrer dans la guilde Wink

raphykenny

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Salut à toi Djee, 
Donc comme convenu j'avais parlé de toi à la guilde des Padavoines, sur le moment le chef était OK mais ensuite avec ses officiers ils ont décidé de ne recruter qu'à partir du level 35.
Je suis désolé mais pour le moment cela semble compromis du coup.
Espérant que tu puisses l'intégrer ultérieurement je te dis à la prochaine

Bien à toi Raphykenny

raphykenny

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

Salut Moredeux, oui j'ai vu ça, ça ne s'est pas joué de beaucoup, beau combat.
Bonne chance pour la suite car il va falloir que l'on se venge bien évidemment Wink

Bien à toi

Raphykenny

moredeux

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: SERVEUR 5 Répondre en citant

oui nous gagnons souvent grace a notre meilleur joueur 51 du serveur Smile  sinon c'est sûr que niveau 100+ vous en avez 4 alors que nous 1 seul donc de beau combat en perspective Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: SERVEUR 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum -> Taverne -> Diverse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation